- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-12-2017 17:17
Bonjour,
Votre dédouanement est étonant... Responsable d'un service inforamtique et touché par ce soucis de publicités intenpestives sur plusieurs machines, j'ai fait plusieurs tests (que vous devriez faire avec différent compte de cos clients, car nous vous payons à chaque transaction) que je vais vous lister :
- sur un vieux pc et chrome (anti-virus et firewall et OS à jour) : la page s'affiche uniquement lors d'une navigation sur ebay
- sur un mac et safari installé depuis 2 ans : la page s'affiche uniquement lors d'une navigation sur ebay
Là, vous allez me dire, ce sont de vielles machines, il peut y avoir des spyware, virus ou des insertions de publicités sur votre site qui déclenchent la page... ok
Donc, j'ai pris un pc neuf de notre stock, je n'ai rien installé dessus juste lancé windows, même pas de mise à jour : la page s'affiche uniquement et au bout de quelques minutes lors d'une navigation sur ebay, je n'ai même pas visité d'autres sites...
Ensuite, j'ai pris un mac neuf, tout juste installé en high sierra, idem : la page s'affiche uniquement lors d'une navigation sur ebay
Il y a un dénominateur commun à ce problème et c'est bien Ebay.
Ne faites pas tourner en rond tout le monde et cherchez du code malicieux inséré dans vos pages, des scripts... Dans d'autres cas, il est vrai que le PC de l'utilisateurs peut être le soucis mais Ebay a quand même un (serieux) problème.