Bonjour Laura et Vendeurs pro sur Ebay

Alors nous nous trouvons tous dans la meme situation , plus de vente sur Ebay ( du moins 2 ce mois ci)

Je suis un vendeur professionnel et je suis ur Ebay depuis 2011 ou je faisais des centaines de ventes par mois.

Depuis effectivement 3 mois tout les vendeurs pro avec ou sans statu top fiabilité ne vendent plus rien .

Rien a voir avec le probleme economique ,je sus sur 7 sites Ebay et plus de 6 000 annonces.

Le probleme est tout simple , Ebay est entrain de changer sa plateforme pour etre compatible avec les téléphones et ont détruit toutes les jolies boutiques qui pour mon cas ma couté plus de 1500 euros pour la faire et que plus rien ne fonctionne .

Donc les produits chinois ou pas chers passeent en premier , mais je n ai rien contre eux , cela ne m'a jamais empéché de bien vendre , mais la disparition des boutiques ,tous les produits sont identiques et ne sont plus personnalisable donc plus aucune vue.

Aussi le systeme Garantie client mais tout les vendeurs dans une position tres délicate et recoivent enormement de retour car les acheuteurs ce permettent de faire des achats et dire ensuite que le produit est defectueux . j ai encore de la chance car je vends mes produits chers ce qui m'évite quand meme les achats abusifs .

Si Ebay ne fait rien dans les semaines qui viennent , je pense que des centaines de boutiques vont fermer et pour ma part je me tourne vers une autre plateforme de vente bien plus performante et sécurisé pour les vendeurs pro. Je n ai pas besoin de donné son Nom tout le monde la connait 

Ebay non seulement va perdre des millions mais nous savons que Ebay est une filliale de Paypal et qu'aujourd hui les investissement sont sur cette banque en ligne et que les actionnaires vont gagné plus d'argent .

Enfin ce message de déception car des milliers d'heures investies , ces milliers d'euros payé en commission etc etc  et qu'Ebay ne prends pas aux serieux nos messages.

Merci Laura de ne pas perdre de temps a donner vos réponses ,je suis depuis 2011 et je connais tout les liens par coeur et je suis en contact téléphoniques régulierment avec le service au Portugal qui n'est autre qu'une plateforme employé par Ebay pour gérer les conflits et autres ..

Voila chers amis vendeurs pro ... [Contenu retiré]

Je vous souhaite a tous de bonnes fetes et gardez espoir , nous sommes la force , nous sommes les seuls a décider .

MERRY CHISTMASS and HAPPY NEW YEAR