- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-02-2014 15:44
Bonjour Julie.
Mes fonctions de page d'acceuil habituelles via "mes ventes" ou "toutes mes ventes" restant vierge (comme le screen de cahuete) depuis hier soir et ce aussi après un nettoyage ou par des renouvellement de paramètrages et n'ai pas trouver utile de changer de navigateur pour répondre à mes besoins en utilisant d'autres fonctions diponibles détaillées.
Croyant aussi, à une mise à jour ergonomique (visuels des ventes avec photos et non uniquement par déscriptifs). J'ai jugé utile de répondre avec mes moyens aux situations supposées similaires mais inhabituelles par leurs nombres.
Mon utilisation déjà satisfaisante, j'ai constate également qu'il y à 2 heure, ma connection revenait à une version précédente et ne changerai de navigateur qu'en ultime recours.
Dans l'optique ou la lourdeur de mes propos ou pour mon cas qui ne demandait pas necessairement de traitements particuliers. La méconnaissance de certaines fonctions que je partage avec plaisir, le manque de patience ou encore les moindres cas d''urgences restant ne sont jamais à exclure.
Merci d'avoir répondu à ces récents problèmes et permettez vous de rire de cette très lente réponse.
Hélas, le problème semble plus étendu, mais mon utilisation est actuellement toujours légèrement différente et disponible.
Bon courage et meilleure fin de journée