- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-05-2014 15:10
Bonjour,
Je ne suis pas certain que cette réponse soit impartial, vous essayez de nous convaincre fort mal d'ailleur, que c'est un libre choix de la part des vendeurs. C'est faux, c'est un choix dirrigé que vous imposez systématiquement en prônant la sécurié, la souplesse et la facilité de fonctionnement.
J'accuse! Ebay d'avoir mis en place une arnaque avec Global shipping program, pour encore gratter des commissions supplémentaire.
GSP est non seulement beaucoup plus cher qu'une plateforme d'expédition classique, mais qui en plus ne propose pas les achats groupés. Pa exemple, si vous achetez plusieurs objets chez un même vendeur, vous paierez donc plusieurs fois les frais d'expéditions, alors que l'ensemble de la commande sera conditionnée dans le même colis et aura vous l'aurez compris coûté en réalité beaucoup moins cher de ce que vous avez payé, mais attention pas de remboursement. A qui profite le crime, je vous laisse juge, mais le comble, malgrè un coût exhorbitant, il ne garantisse en rien rien sur les délais de livraisons. Il y a beaucoup trop d'intermédiaire qui au passage se sucre généreusement sur le dos des acheteurs.
Quant au partenaire d'acheminement en France,en l'occurence GLS, choisi par Ebay, c'est tout simplement une catastrophe -délai non respecté - livraison aléatoire - hotline surtaxé, j'en passe et des meilleurs.
Dorénavant je contact systématiquement les vendeurs pour leur expliquer que je refuse GSP et leur demande de me livrer via USPS (pour les USA par ex)
Pour conclure Global SHipping Program est une escroquerie parfaitement légal orchestré par Ebay, qui ferait mieux au passage de garantir la sécurité de ses clients en protégeant la sureté de son système, plutôt que de nous imposer cette mascarade.
Cher Ebayer faites comme moi, refusez d'être des vaches à lait et essayez de convaincre les vendeurs d'en faire de même, j'ai en ai déjà convaincu plusieurs qui par ailleur n'étaient pas informés des frais imposés aux acheteurs.CQFD.