- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-11-2017 03:25
Bonjour,
Je suis un utilisateur d'Ebay depuis longue date, avec une notation 100% sur 727 transactions, et je m'y suis remis plus activement depuis quelques semaines.
J'ai pu apprécier le panier d'Ebay : c'est une catastrophe.
Tout d'abord : les articles confirmés dans le panier ne sont pas basculés dans le récapitulatif.
Ce qui fait que l'on achète facilement des articles en doublons.
En plus impossible de demander une réduction des frais de port à partir du panier, même si le vendeur le propose dans ses annonces.
En ce moment j'ai 11 articles dans le récapitulatif pour lesquels j'attends que le vendeur ajuste les frais de port, et les même 11 dans le panier, confirmés, et que je ne peux même pas annuler car cette option escentielle n'est pas proposée dans le "panier" Ebay !
C'est la misère : il faudrait effectivement que le panier d'Ebay fonctionne comme sur les autres sites.
...
En plus j'ai une facture Ebay à -45 euros depuis des années, suite à de mes ventes annulées, mais quand je paye, il faut quand même que je fasse chauffer la carte bleu. Je suppose que mes -45 euros ne me serviront que pour payer les frais de mes éventuelles nouvelles ventes.
Christophe / Pleinstock