- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-12-2011 10:36
Alors je vois le truc pour rétracter une enchère, mais le soucis n'est pas vraiment la.
Bon je vais bien expliquer mon cas :
Il y a un objet en vente, mise a prix 49,00euros.
J'ai enchéri à 50,00euros et je suis le seul.
Jusque la tout va bien.
Le truc, c'est que j'ai mis une enchère maximum à 60euros.
Finalement (apres deux jours de réflexion) je prefere mettre l'enchère maximum à 55euros.
Si j'utilise la procédure de Rétractation d'enchère, cela va impacter la valeur de 50,00euros et non 60euros c'est comme cela que ca marche ???
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Je ne voudrais pas me méler de vos comptes, mais 2 jours de reflexion pour ramener votre enchère de 60 euros à 55 euros
c'est en effet un vrai conflit financier.
Pour vous rassurer, la vente n'étant pas terminée semble t il vous pouvez encore espérer etre en dessous des 60 euros.
Ensuite une règle évidente : ne pas mettre d'enchère maximum pendant la période de vente, celà ne sert absolument à rien !
On suit la vente, on regarde les enchères monter, cela donne du temps de reflexion et permet soit de passer à autre chose si le montant est supérieur à son pouvoir d'achat
soit à la dernière seconde on met le montant maximum souhaité et basta on voit le resultat gagnant ou perdant.
Cela évite tous problèmes tels que celui que vous exposez et des prise de têtes pour pas grand chose
Bonne journée