Cher Alexis,

il y a peu votre réponse était , je cite :

"Chaque fois qu'il y a un changement, les gens sont perdus, font part de leur mécontentement, disent qu'ils vont partir voguer sous d'autre cieux... etc. Mais ils s'habituent bien vite et se rendent rapidement compte que le changement en valait la peine.

Je trouve au contraire que tout est beaucoup plus clair, plus espacé. On a d'avantage le choix, on peut plus facilement faire le tri en un clin d'oeil sur une page plutôt qu'en naviguant sur différentes pages. La recherche approfondie donne des résultats plus affinés.

(En matière de résultat plus affiné , c'est sur , rien est trés affiné !!!!)

Essayez de vous habituer pour vous faire une idée..."

D'abord , on ne s'habitue pas à quelque chose qui ne fonctionne pas ;

Ce matin encore impossible de trouver quoi que ce soit;

Les gens qui interviennent ici sont des clients ; ne pas tenir compte de leurs avis et les prendre pour des imbéciles comme vous le faites montre le plus profond mépris de ceux qui vous font vivre .

Dans l'ensemble des sites Ebay s'étant lancés dans les petites annonces , les Italiens sont bien moins bêtes que les Francais en ayant fait deux sites dissociés.

Comme je l'ai déja dit , si je n'arrive pas à me débarasser de cette interface pour débile, , je ferai dorénavant mes transactions via une plateforme étrangère.

Vos services peuvent censurer ce message comme le précédent ; dans ce cas , il faudra renommer les forum de discussion "monologue lénifiant Ebay France , tout va bien !"