Bonjour,

Même problème pour moi. Mes recherches favorites qui fonctionnaient parfaitement depuis des mois me renvoient des résultats aberrants. Je suis collectionneur de timbres, et par exemple une de mes recherches sur des critères de prix me renvoyait en général environ 300 ou 400 objets.....maintenant, la même recherche me retourne aujourd'hui  486.000 objets !!! Bref, situation totalement inexploitable.

Le nouveau moteur de recherche semble complètement faux, surtout si on fait des recherches sur des objets localisés dans le monde entier.

J'ai décrit le problème au service clientèle qui m'a renvoyé d'abord sur un premier lien internet qui ne fonctionnait pas, puis sur un second lien avec une page décrivant simplement comment faire une recherche approfondie (page qui existe depuis des années et que j'avais déjà consultée à mon arrivée sur ebay).

Le système devient très disuasif pour les acheteurs.

Dans ces conditions, je ne comprends pas pourquoi les vendeurs qui paient des frais d'insertion des annonces et des commissions de 7% (ou plus) sur le montant final de l'enchère ne protestent pas auprès d'ebay...car si les acheteurs sont découragés, les affaires des vendeurs ne seront pas très florissantes!

A+ et bonne chance à tous dans ce labyrinthe qu'est en train de devenir ebay !