Il y a urgence !! Même les recherches d'objets simples (chaussures bleues, per ex), ne fonctionnent plus ! Mais enfin, quel est la raison de ces changements ????

Le rappel quotidien des objets recherchés ne fonctionne pas davantage. Vous proposez des marques, OK, mais ne peut-on plus chercher dans la "qualité" des objets recherchés au quotidien : sacs en cuir, chausures idem (+talons hauts, plats, ballerines, etc...) coloris (proposés, mais rien sur la page de propositions), matériau des vêtements (cuir, laine, etc...c'est fini ?). Pourquoi avoir réduit la page des catégories, ce qui oblige à de nouvelles manips sur la mention "plus" ?

Ca devient un tel casse-tête qui fait perdre un temps fou aux acheteurs ! Mais POURQUOI ?????

En effet, les vendeurs vont rapidement se démotiver aussi (moi, je ne suis qu'acheteur).

La page de l'acheteur devient illisible et les infos habituelles sont reléguées dans un coin.

La lisibilité des infos importantes et le pannel de choix proposés par article est réduit à sa plus simple expression. Pour trouver un article, même banal, il faut se taper des pages et des pages de visualisation des objets en vente. Ca prend des heures pour peu que l'on recherche plusieurs articles ! Pas que ça à faire.

C'est quoi votre problème ?

:-(:-(X-(

Pour moi, et certainement beaucoup d'autres, c'est bientôt la fin d'E Bay, à moins de cottiger le tir, et de toute urgence.

Bonjour,

Ceci a été remonté ce matin.

Nous avons aussi bien compris le caractère urgent pour nombreux d'entre vous.

Encore un grand Merci pour vos suggestions nombreuses.

Bonne journée et bonne fin de semaine !

Très Cordialement,

Jérémy