Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-05-2010 19:23
Bigre, carrément une société !
C'est du lourd, là !
Une SARL, une SA, une SAS ?
Avec combien de capital, 1 million, 2 millions ?
Déjà que pour beaucoup s'enregistrer comme AE relève de l'exploit, alors là, monter une société, toutes mes félicitations.
Quoi que... j'ai quand même un gros doute.
Vous montez une société.
J'espère que vous ne voulez pas dire que vous allez monter la boite de roquefort Société au 1er étage, c'est ça ?
Allez, on va s'enregistrer comme "vendeur pro", hop, comme dit Hugo, c'est comme aller pis-ser un coup, hop !
Et on pourra continuer à revendre au noir, peinard, hein, hop ?
Ca me fait penser au chauffard arrêté par les gendarmes qui ne comprenait pas pourquoi on l'empêchait de conduire puisqu' "il allait bientôt passer le permis"...
C'est du lourd, là !
Une SARL, une SA, une SAS ?
Avec combien de capital, 1 million, 2 millions ?
Déjà que pour beaucoup s'enregistrer comme AE relève de l'exploit, alors là, monter une société, toutes mes félicitations.
Quoi que... j'ai quand même un gros doute.
Vous montez une société.
J'espère que vous ne voulez pas dire que vous allez monter la boite de roquefort Société au 1er étage, c'est ça ?
Allez, on va s'enregistrer comme "vendeur pro", hop, comme dit Hugo, c'est comme aller pis-ser un coup, hop !
Et on pourra continuer à revendre au noir, peinard, hein, hop ?
Ca me fait penser au chauffard arrêté par les gendarmes qui ne comprenait pas pourquoi on l'empêchait de conduire puisqu' "il allait bientôt passer le permis"...