otaku-shop
Non applicable
hmm sympathique ardetel 🙂

LEs gens essaie de laider mais il se font bouler lol , totu ca pour 1 moins que mr ardetel a recu , bah ca va des moins 1 c est pas la mort .

Mais je pense que vous avez raison inutile de vous eterniser en blabla ce qui est apres tout le but d un forum de blablater 🙂

" je vais faire une page écran accessible à tous ou je mettrai tous les acheteurs indésirables et la possibilité a tous les vendeurs qui ont des problemes d'y faire figurer les leurs.
croyez moi, quand on aura publié les adresses de ces kikis"

publication et tenu d un fichier nominatif ( vous parlez bien de publier leur adresse ( email ou perso ) ou je lit mal et je repond cote ?

infraction aux lois , contacter la cnil 😉

il n y a pas de faille dans le systeme 500 note dont 2 moins 1 ca va ca prouve qu a 99.9 % les gens sont contant , ebay ou en boutique vous aurez tjr un pourcentage de client pas content ou casse coui.. .

Par contre la publication sur vos annonce de la banniere de votre propre site + de son url est interdite par les reglements ebay .. donc je veux bien que vous parliez d honnetete du vendeur mais la cest pas tres honnete de se servir d ebay et d enfreindre le reglement que vous avez signer jaccepte qui stipule aucun lien vers son propre site ne doit figurer sur une page d annonce ...