otaku-shop
Non applicable
Ben il faut dire qu ardetel a un soucis parceque sur son site il ecrit :
" Site Privé, réalisé par un particulier, collectionneur de Francs et d'Euro"

et en savoir plus :

" -Toutes les ventes que je propose sont des ventes d'un particulier à des particuliers.
En aucun cas, il ne peut s'agir d'une entreprise commerciale quelconque.. "

moi je veux bien mais au vu de des ventes et au vu de son site j apellerai plutot cela du commerce dissimulé , je pense que les vendeurs de pieces de monnaie declaré doivent avoir les boules en voyant des gens faire comme ca , demain je serai dans le meme cas un salon du jouet avec plein de vendeur " collectionneur " autour de moi , bien sur sur 100 exposant 80 % n ont pas de rcs et ne font pas de factures ....

Bref c est nouveau des vendeur no ndeclare se permettent de rembarrer et de dire a des vendeur declaré qui paye moulte charge de se casser ailleurs lol !

P.s les mentions sur le site ne marcheront pas en cas de control de l urssaf ou fiscal 😉 puisque c est laisser a leur libre usage de definir si les ventes sont personnel ou commercial et si elle font l objet d un enrrichissement personnel .

p.s2 heureusement que c est pas du jouet que tu vend , j aurai eu plaisir a porter plainte pour concurrence deloyale 🙂