OUI.....je suis d accord avec toi sur ce point, e bay est un peu comme un grand marche aux puces . pour les vendeurs du net je leur laisse la place qu ils meritent.pour moi ,ou plutot pour ma societe,e bay n est qu un petit plus ,mais ce n est heureusement pas le principal de mon c.a. !!! et vu qu ebay n est legalement pas responsable de ce que nous mettons en vente ,forcement ils laissent rentrer tout le monde!!!pro et particuliers et c est normal!!! maintenant est ce normal qu un particulier fasse autant de debit qu un pro ca c est pas a moi d en juger... et crois moi j en ai deja fait les frais .... il y a longtemps et je te confirme que des gens peuvent se rensigner pendant longtemps tres longtemps meme sur qqn avant de lui tomber dessus ,histoire d avoir un max de truc a lui reprocher... enfin je m en fous maintenant!!! enfin pour finir si t arrive a gagner correctement ta vie avec ton activite(declaree ou pas) sur e bay tant mieux pour toi, je suis sincere,le principal de nos jours et de se demerder comme on peut pour s en sortir.... si tu y arrives comme ca continue !!! 😉