Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-12-2004 22:15
et pour repondre a : "car pour acheter un produit qu'on trouve partout et au même prix, on a pas besoin de venir voir les pros d'ebay, il y a des marchands en ligne qui font ca tres bien et qui eux, assurent un suivi.." (ardetel) je te rapelle que nous (bfh)vendons les articles que tu peux trouver ailleurs oui mais au meme prix? non ca c est sur on passe bcp de temps a regarder la concurrence et je te confirme que l on est bcp moins chere ,parfois de moitie pour le meme produit (un ti coup de pub au passage 😉 ) sinon ca fait longtemps qu on aurait quitte e bay pour rejoindre la jungle du net classique.
avant de te quitter (pour le moment) je te donne un exemple !!! (encore un peu de pub 🙂 : un etui cuir de marque "top success" chez gsm factory 19,95 euros chez nous 3,95 euros et je t assure que c est le meme . je connais perso la grossiste et elle me la confirme .donc en conclusion pour les gens "internet" veut dire "pas cher".... et "e bay" encore moins cher !!!!
avant de te quitter (pour le moment) je te donne un exemple !!! (encore un peu de pub 🙂 : un etui cuir de marque "top success" chez gsm factory 19,95 euros chez nous 3,95 euros et je t assure que c est le meme . je connais perso la grossiste et elle me la confirme .donc en conclusion pour les gens "internet" veut dire "pas cher".... et "e bay" encore moins cher !!!!