Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-12-2004 00:59
Alors la ARDETEL tu touches le fond et E BAY aussi par la meme occasion.j ai pourtant relu plusieurs fois !!! mais non c est bien ca : "Bénéficiaire du Compte : Guichet Omer
.
Je suis Vendeur assistant et je peux vendre des objets pour vous."
VENDEUR ASSISTANT !!! e bay cautionne le black maintenant!! je sais que l argent n a pas d odeur mais la quand meme ca pue....
Un conseil mon ptit loup ne vend jamais d accessoires en telephonie parceque la je te raterai pas.je suis bien gentil et tout ce que tu veux mais la quand meme faut pas abuser.... "VENDEUR ASSISTANT" honte sur toi et honte sur e bay!!!finalement tu as raison laptop... quand ca tombe aussi bas c est pas la peine de se pencher...
.
Je suis Vendeur assistant et je peux vendre des objets pour vous."
VENDEUR ASSISTANT !!! e bay cautionne le black maintenant!! je sais que l argent n a pas d odeur mais la quand meme ca pue....
Un conseil mon ptit loup ne vend jamais d accessoires en telephonie parceque la je te raterai pas.je suis bien gentil et tout ce que tu veux mais la quand meme faut pas abuser.... "VENDEUR ASSISTANT" honte sur toi et honte sur e bay!!!finalement tu as raison laptop... quand ca tombe aussi bas c est pas la peine de se pencher...