"JE N'AI PAS BESOIN DE CE GENRE DE SOUTIEN "

hey j ai pas que ca a faire de soutenir une partie de vendeur non declaré qui rale de payer quelque frais de boutique alors qu il ne donne rien en contrepartie a l etat .

Pour les vendeur declaré il existe d autre solution qu ebay pour vendre , par exemple pour laptop les site comme price et 2foismoinscher ont des rubrique informatique avec uniquement des vendeur francais , le distingo se fait entre vendeur pro declaré et vendeur non declaré ( si on vend du neuf ) , pas de frais d insertion juste une com plus grosse ( mais jai deja dit mainte fois pkoi ).

Quandle service est defaillant ou ne rapporte plus il faut savoir dire stop ou non

pour l operation gloubi boulga qu ebay a fait en fin septembre pour les jouets jai dit non je participe pas , ca c est du concret .

maintenant ca plait , ca plait pas je suis franc , je vais pas dire je vous suit dvant et par derriere continuer a engraisser le mammouth 😉

la seule fois ou ebay a baisser ses tarifs cest a ses debut quand ils vont que tout le monde fuyait .

Vous pensez serieusement que les gens vont arreter de remplir ce site ? quand j en vois qui se casse le q , risque de se prendre des plainte pour conccurrence deloyale pour gagner 10 euros franchement j en doute 🙂