Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-10-2004 16:25
La réalité c'est la suivante quoiqu'on en dise lorsque l'on est professionnel ebay reste un moyen d'augmenter son chiffre, avant je ne connaissais pas ebay et je faisais 20 % de moins que maintenant . Il est vrai que c'est vraiment désagréable d'avoir des augmentations tous azimuts tous les 4 matins, mais le soucis est que les gens d'ebay ne travaillent pas vraiment avec les entreprises qui les font vivre . Si chaque vendeur professionnel ne positionnerait pas d'annonce pendant une semaine croyez moi qu'on aurait quelques mails d'offres de réduction . Il devrait mettre plus l'accent sur le coté partenaire et ne pas voir en nous que le porte feuille des entreprises . Il est vrai qu'après 2 ans sur ebay je pense qu'il vaut mieu etre un gros vendeur qu'un professionnel.
Combien de personnes viennent en boutique pour me dire :" Ah oui c'est joli mais sur ebay c'est beaucoup moins chere" sur c'est moins chere, les particuliers ne font pas les memes marges et ils n'ont pas besoin de payer des charges quasi asphixiantes en france,
voila sur ce triste constat je vous souhaite bon courage
marcathy
Combien de personnes viennent en boutique pour me dire :" Ah oui c'est joli mais sur ebay c'est beaucoup moins chere" sur c'est moins chere, les particuliers ne font pas les memes marges et ils n'ont pas besoin de payer des charges quasi asphixiantes en france,
voila sur ce triste constat je vous souhaite bon courage
marcathy