otaku-shop
Non applicable
Il faudrai peut etre un systeme de parrainage , moi j'ai former 3 vendeur comme ca ( 3 non declaré lol , mais il savent rester discret sur le site ) .

Un des trois a essayer de vendre des trains pour un ami a lui , resultat marchandise ne marchant pas ( peut etre abimer par lacheteur ... ) et source d ennui .

Mais vendre des produits pour un autre si le gars habite loin ca pose deja le probleme de faire venir son produit.

Autre point noir comme j'avais dit ( puisque kamehameha-shop c est moi ) c est le paiement si on veut prendre une partie de com on doit bien encaisser le reglement.

Ouggé sur ce forum avait bien developper son concept de vendeur assitant international il achetait a des chinois , vendait a des fancais et faisait livrer depuis honk kong ( souvenez vous du sujet " ebay efface mes ventes " ). mais bon ....

Avant je poussais les gens a venir ici , j'etait un des plus gros vendeur dans ma rubrique , tres bon prix mais maintenant avec la " worldwide chinese company " j evite !!! 🙂