bourly88
Non applicable
"Annuler l'augmentation scandaleuse de l'option prix de réserve,NON

Le tarif du prix de réserve est à ce niveau pour éviter que les utilisateurs l'utilisent de façon hasardeuse, notamment pour des objets de faible valeur
."

le resultat etant une augmentation expotentiel des pousses encheres, ainsi que des annonces type "si ça monte pas assez, je vend pas"
et le pauvre bougre qui a fait l'erreur de gagner l'enchere se retrouve avec une negative si il se plaint.

" Virer tous les membres escrocs qui majorent les frais de port,NON

On y travaille avec notre service client, c'est un gros chantier
!"

pourquoi diable laissez les annonces a un centime!!!!ce sont des arnaques!!les interdires, c'est si compliqué?

"Virer tous les membres escrocs qui indiquent le prix de réserve dans leur annonce pour ne pas payer l'option,NON

Il s'agit de contournement des frais eBay et bien entendu nous prenons action là-dessus lorsque nous identifions ces cas-là. Là encore, si vous les rencontrez, vous pouvez nous les signaler en utilisant le lien « signaler cette annonce », en bas de chaque annonce
."

ebay met 3 plombes a lire les mails, et 3 plombes pour réagir, 70% des annonces frauduleuses arrivent a leur terme et vous encaissez les frais.

"Je rappelle que l'on ne peut pas mettre fin à une vente si elle finit dans moins de 12h et s'il y a des enchères - faire une utilisation abusive de l'option "terminer ma vente plus tôt que prévu" est assimilé à du contournement de frais et peut donc entraîner des mesures de la part de notre service client. Là encore vous pouvez nous signaler les utilisateurs qui ont ce type de comportement."

et alors?il suffit de retirer les encheres.

"Virer tous les membres qui profitent de la gratuité de la mise à prix à 1 euro pour publier des objets ou il est clairement indiqué qu'ils ne sont pas à vendre.....NON

D'abord, la mise à prix à 1€ n'est pas gratuite et de plus, nous faisons la chasse à ce type d'annonces... Vous êtes invités à nous les signaler !"

voulez vous la liste des power seller platine qui le sont grace a des fausses ventes de fond d'ecran a 1 centimes?
vous savez quelle est la réponse de la hot line ebay a ce genre de comportement?
"il est normal de se vouloir se monter un profil rapidement"je l'ai entendu de mes oreilles.