NOTES NEGATIVES : LA SOLUTION.....?? JE PROPOSE

J'ai eu ce matin un responsable d'Ebay que je remercie pour son écoute au problème que tout les "BONS" ebayeurs connaissent trop bien hélas! : LES NOTES NEGATIVES INCONSEQUENTES MISES A TORD ET A TRAVERS PAR DES PERTUBATEURS dont l'imcompétence, le jalousie, la bétise, n'ont d'égal que le mépris qu'ils témoignent à travers leur comportement, à EBAY et AUX EBAYEURS "NORMAUX"..

JE PROPOSE QUE TOUT NOUVEL INSCRIT QUI DEBUTE SUR EBAY (Il faut bien débuter un jour..) FASSE SES PREUVES et qu'il lui soit interdit de mettre une note négative temps qu'il n'a pas reçu lui meme un certain nombre de notes POSITIVES (par exemple 10..).LES PROBLEMES étant presque toujours liés à des ebayeurs notés 0 ou voisin de 0, un tel systeme -facile à mettre en place et à expliquer aux "nouveaux" - permettrait à mon avis de régler 90% des difficultés causées par ces maniaques de la note négative injustifiée....

Qu'en pensez vous ??
IL ME PARAIT TOUT A FAIT ANORMAL QUE L'EBAYEUR QUI RESPECTE AU MIEUX LE REGLEMENT ET LA DEONTOLOGIE D'EBAY VIVE DANS "L'ANGOISSE" PERMANENTE DE RECEVOIR UNE NOTE NEGATIVE DE LA PART DE CE TYPE DE PERSONNAGE