catalane0
Non applicable
Bonsoir,
la vrai question aux évaluations négatives est en premier lieu : comment faire lorsque l'on a un certains nombres d'achats fictifs non honorés et que l'on n'ose pas mettre de notes négatives par rapport au retour?La solution : il faudrait qu'ebay interdise la réponse du mauvais payeur une fois que le vendeur a déposé son évaluation négative.Je me demande pourquoi cela n'est pas mis en oeuvre puisqu'on dépose des déclarations de litiges.Pour ce qui est de la question d'avoir un certain nombre d'étoiles pour pouvoir déposer une évaluation n'est pas la solution,car nous pouvons tous voir que nous faisons tous face à des profils débutant tout aussi honnète dans leurs achats et leurs ventes que des gros profils.Guerre de solutions pour ne pénaliser personne.Moi,j'en suis arrivé à prendre des photos à différents stades de l'emballage des objets qui me parraissent susceptible à m'apporter des problèmes,je sais ce n'est pas évident mais c'est une solution pour se couvrir et ebay devrait le prendre en compte et s'appercevoir des personnes mal intentionnées par jalousie ou autres à déposer des évaluations négatives à tous va.Je finirais en disant que nul n'est parfait,que meme en étant le meilleur l'erreur est humaine.Catalane0