Anonymous
Non applicable

Bonjour

Il n'y a rien de factuel sur le fait que votre colis soit en souffrance aux douanes; Je ne connais pas le mode d'expédition depuis les usa mais si c'est par us postal et en fonction de son mode d'expédition et de recommandation c'est soit la poste sans recommandation mais rarement bloquer ou contrôler au regard de la valeur des colis - il n'y a que Pitney sous gsp qui se permet de taxer des colis qui sont sous franchise douanière ) ; Soit colissimo soit chronopost qui sont les mandataires des douanes.
Ce qui veut dire que votre colis est à priori entre les mains des services postaux probablement sur Chilly Mazarin.... pas forcément bloqué pour une raison douanière mais juste pour une formalité administrative ( par exemple si votre expéditeur n'a pas rempli correctement la proforma sur la valeur et la nature de l'expédition ) car comme vous le savez un produit en import est soumis à taxation et comme vous n'êtes pas la seule à commander en dehors de l'ue cela peut prendre un certain temps ....Ce que vous pouvez faire mais je ne m'avancerais pas sur le résultat; c'est de prendre contact avec colissimo international avec votre numéro de suivi us postal car il a été changé depuis sa prise en charge par colissimo et donc flashé ....