2010maromaro
Non applicable

Je suis desole mais vu le ton employe par la vendeuse alors que ma question etait somme toute legitime, je ne crois pas devoir m'excuser...

Elle m'a "saute" au cou directement alors n'importe qui aurait fait de meme.

Les arguments avances par Gemini sur l'authenticite du sac aurait pu valoir une bonne explication de la part de la vendeuse. Mais cette derniere n'a pas cru bon m'en donner et a prefere me repondre de maniere plus que cavaliere.

Voici sa premiere reponse a une simple demande de photo :

" ce genre de quesiton sont à poser AVANT la fin des enchères....ce sac était acheté à la brocante! aucune signature à l'intérieur...donc vous achetez l objet tel quel et je n accepterai AUCUN remboursement car vous achetez l objet tel quel...à vous de voir"

Et si vous voulez je vous mettrais la deuxieme reponse dans laquelle elle est presque insultante en me disant par exemple que je lui fais pitie...

Je pense qu'il est assez grave de mettre a la vente un article dont on ne sait pas s'il est authentique.

De plus toutes les evaluations acquises sont lors d'achat de ma part.

C'est la premiere fois que je rencontre un probleme avec un vendeur.

Par contre, elle a deja recu plusieurs commentaires negatifs soit pour les objets vendus soit pour le temps qu'elle met a les envoyer tout en gonflant les frais de port.

A vous de juger...

-- Modifié par 2010maromaro à 10 Dec 2010 0:45 CET