2010maromaro
Non applicable

Je ne sais pas ce qui est arrive aux liens que j'avais poste qui demontraient les choses suivantes :

1) Cartier a commence la marroquinerie en 1974, ce qui peut etre vu sur le site de Cartier et partout sur internet. Donc je ne sais pas d'ou vous tenez vos infos.

2) Sur internet, on peut trouver quantite de sac Cartier de cette epoque 70-80 ou on peut clairement voir que Cartier met des signes distinctifs a l'interieur. Soit un imprime dore sur la peau meme ou sur une plaque metallique.

Il est certain que je ne suis pas experte (comme d'autre...) cependant le fait que l'objet soit achete dans une brocante et qu'il soit supposement vieux ne justifie en rien son authenticite.

J'espere que ma reponse ne sera cette fois-ci pas effacee.

Je ne sais pas quel est le probleme de cette vendeuse pour que les choses menent aussi loin.

En effet, elle m'accuse de delation sur mon profil, encore une fois je trouve cela ridicule et injustifie.

Et de toute maniere, si je peux permettre a d'autre personne de ne pas tomber sur une vendeuse comme celle la, je pense que j'aurais rendu service a plus d'un(e)...