- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-01-2020 13:34
Vous nous avez fait un roman ou un cas d'école ....
accumulations des bêtises à ne pas commettre et defaut de mémoire c'est embêtant pour la cohérence et les procédures
une plaisanterie ....et si ce n'est pas cela ..!!
Tous les chinois qui arnaquent ...hélas il y en a comme parmi les autres nations sont ravis d'avoir des virements bancaires car aucune garanti du site alors qud ils sont servis sur un plateau c'est "amulettes bénies"
et ....vu les frontières et les impossibilités de poursuites les vendeurs chinoi payés par virement bancaires ne risquent rien!
Quand à la livraison si l'importation n'est pas autorisée les services douaniers ne vous feront pas de cadeau.
Donc je suis au regret de vous dire que dans ce cas le pb n'est pas de savoir quels seront ses relais du cheminement des objets s'ils existent.
Mais que vous avez choisi un mode de paiement le + mauvais en cas de marchandises non conformes ou non livrées
aucune garantie des sites .
Effectivement livré en Allemagne ou en France a partir du moment où pas de garantie les sites ebay s'enfichent
mais si paiement régulier (paiement ou Cb ) le vendeur lui doit respecter l'adresse figurant sur la commande et non sur vos demandes
pour la douane que cela soit envoyé de la chine ou de hong-kong cela ne changera rien pour vos ennuis potentiels si l'importation n'est pas valide ni ses coûts
mais bon je comprends que vous n'êtes pas receptif aux embûches que vous vous êtes créés...donc je reviens au départ
:
qq soient les Dieux invoqués qqu'ils soient avec vous pour la suite.... car vous n'aurez aucune aide si ce n'est d'être tombé sur
un marchand honnête de cette Chine ancestrale.... et d'une douce douane de notre bon pays surbookée ou distraite .On peut être optimiste ou décalé...good luck. !