- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-03-2020 12:32
Bonjour
Soyons clair ! vous payez par carte bancaire votre achat, si votre vendeur ne prend pas paypal , votre paiement ne sera jamais débiter de votre compte bancaire !
Si votre vendeur ne prend que les paiements par chèque ou virement bancaire, vous aurez le nom , l'adresse et le téléphone de votre vendeur mais en plus ses coordonnées bancaires.
Je ne peux que vous encourager à n'utiliser ce mode de paiement qu'avec les vendeurs de l'Union Européenne et uniquqment avec des vendeurs qui ne sont pas des dropshippers et qui sont des résidents de l'union Européenne.
N'utilisez que paypal pour tous les vendeurs en dehors de l'ue
Je suis vendeur sur ebay depuis plus de 16 ans et pour des objets d'arts et de collections , donc onéreuses ! Avant la mise en place des garanties ebay , mes acheteurs me payaient souvent par paypalet je n'ai eu en 14 ans qu'a déplorer un seul litige que j'ai gagné contre un acheteur indélicat ! mais depuis j'ai la mise en place des garanties acheteurs ebay/paypal, une nouvelle race d'acheteur s'est développer, utilisant ces même garanties pour nuire aux vendeurs et discréditer le système de vente ebay ! Tous les vendeurs qui retirent paypal de leurs modalités de vente ne font que de la résistance et sont les premiers défenseurs d'une vente juste, équitable, équilibrée entre acheteur et vendeur pour un rapport gagnant/gagnant .
Lorsque vous achetez à ce type de vendeur , prenez contact avec lui, posez lui toutes les questions , lisez ses évaluations et soyez bienveillant ....