- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-03-2020 09:48
Bonjour @foolhouse91 ;
C'est un vendeur Pro Allemand ; mais cela me semble un peu louche bien qu'il propose Paypal .
Cela n'a pas l'air d'être un compte piraté , puisqu'il vient de faire 7 achats ce dernier mois .
Lorsque vous consultez ses évaluations reçues , il n'a jamais vendu ce type d'objet ; et dans ses ventes en cours , il en a plusieurs ainsi que des ordis portables , et aussi des téléphones ., alors que c'est un vendeur de matériel photo .
Il vient de vendre le 22 et 23 mars , un ordi portable à 645,90 € alors que le prix de ce modèle tourne autour des 1000€
Il vient aussi de vendre 6 Apple Ipad pour 512,90 € et même certains moins chers puisqu'il a accepté 2 offres de prix : le même à la FNAC = 889,99 €
Il vends aussi d'autres ordis portables à des prix défiant toute concurrence .
Tout en bas de ses annonces , il y a ses coordonnées perso dont un n° de téléphone ; essayez de le contacter pour voir ce qu'il va vous raconter .
En payant avec Paypal , vous êtes protégé pendant 180 jours à date de paiement .
Si vous achetez , et qu'il vous demande de régler par virement bancaire : sauvez vous !
Maintenant , il faut aussi penser qu'avec le Covid19 , la livraison risque de prendre beaucoup de retard ; en France , beaucoup de postes sont déjà fermées .
Vous aurez peut être d'autres avis ; attendez un peu avant de vous décider .
Moi , je n'achète pas tant qu'il n'a pas reçu plusieurs évaluations pour la vente de ces objets .
J'ai vu que vous avez posé votre question sur un autre forum : la plus part des répondants vous ont mis en garde ou vous ont déconseillé d'acheter .
Bonne journée .