Bonsoir @mathri1841  ;

Le souci c'est que le paiement a été validé je pense, mais n'apparaît pas sur mon compte bancaire

Cest a dire que l'argent a bien été prélevé mais n'apparaît pas ? ? ? ?

Je n'y comprends pas grand chose à votre question .

Voici quelques infos pour un paiement par CB :

Votre paiement a été traité obligatoirement par Paypal ,

Donc vous avez du recevoir un mail de confirmation de paiement de Paypal ,

L'icône dans Mon eBay ==> Objets achetés , doit être passé au noir .

Ces 2 conditions indiquent que votre paiement est bien passé.

Lorsque vous achetez à l'étranger , il peut y avoir un décalage de quelques heures entre le moment où vous avez payé et le débit sur votre compte bancaire;(j'ai eu le cas pour un achat en Chine: j'avais bien reçu le mail de Paypal , mais je n'ai été débité que plus tard).

Mais vous , vous dites avoir payé hier : normalement vous devez voir le débit sur votre compte bancaire.

Cordialement.