- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-09-2021 23:32
et en plus je suis tombé sur un mec qui me balancer que c'est pas le vendeur qui aurai pus ce trompé sur les infos du colis mais peut-être moi l'acheteur MDR, hors j'ai la preuve que je me suis pas trompé dans mon adresse ni sur mon nom prénom car quand tu passe commande ebay t'envoie une confirmation. si le gars du service client avais un cerveau il aurait pus le remarqué. bref quand tu appel une première fois le service client pour prévenir que le colis a été livré, mais pas cher soit ailleurs il te disent c normal c'est un bug du site OK.
ensuite tu appels une deuxième fois la personne te dit que c'est pas possible tu comprend déjà qu'il ne sont pas cohérent.
et que ensuite la troisième fois que j'appel car avec l'autre notre conversation a été coupé, il te raccroche au nez et il osent dire c'est sans doute vous qui êtes trompé bref un service client scrupuleux hypocrite et qui ont aucun respect envers la victime.
bah maintenant je préfère resté sur **bleep** et j'attendrai que les tarifs de l'article descande un peu plus.
mais le site la, c fini vivment mon remboursement le 23 septembre.