Bonjour

Si vous voulez une robe à vos mesures il est preferable de les donner au fabricant !

Elles ne sont en principe pas en taille unique !

mais l'achat d'une robe de mariée chez un vendeur -fabricant de chine directement sur bay est ..tres risqué !

Le tissu est de qualité tres douteuse (du genre doublure en France ) , la confection est mal faite , mal cousue et même si vous donnez vos mesures , ce n'est pas sur que vous ayez une robe à votre taille

En plus les delais de livraison (et de confection ) sont tres long et de nombreuses personnes sont venues dire qu'elles n'avaient soit jamais reçu la robe , soit apres la ceremonie (ce qui me semble ennuyeux )

Autre chose , cette robe vous l'avez vue , mais pas essayée , êtes-vous sure qu'elle vous ira ? on a toutes fait l'experience de voir une robe en vitrine qui parait sympa et quand on l'essaie on s'aperçoit que vraiment ça ne va pas , alors pour une robe de mariée .. mieux vaut être jolie donc bien dans sa robe !

On peut louer des robes en france , en acheter chez Emmaus , (j'en ai vu une magnifique recemment) ou chez Tati (ils font les retouches ).

sans compter les erreurs d'expedition , la pire que j'ai lu :une acheteuse a reçu 2 paire de chaussures en place de la robe souhaitée et une autre ..une paire de gants (mais là je crois qu'elle avait mal lu l'annonce redigée en anglais !)