Vendeur Fantome
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-06-2011 09:50
Bonjour,
Voila j'ai acheté un coffret DVD neuf en achat immédiat, jusque là pas de problème.
Donc le jour même je paye via Paypal. Le lendemain je vois que le vendeur à une évaluation négative pour le même objet qu'il n'aurait pas envoyé et que le vendeur resterait mué à tout message, il ne répond pas non plus au miens.
De là, je contact le dernier acheteur en question, qui me renvoie aussi sur un autre acheteur qui à le même probleme depuis 15 jours, et sur le même coffret DVD neuf.
J'ai fais une petite recherche par rapport au nom et prénom apparu sur paypal. Bien évidement aucune personne existante à l'adresse affiché sur ebay.
J'utilise donc "les pages blanches" pour trouver un contact seulement avec l'adresse.
Bingo, je trouve une personne au même prénom et au nom presque identique. Mais seulement avec deux lettres remplacé par deux autres. un B remplacé par un F et un D par un B.
Donc pas vraiment des fautes de frappe...
Quels sont les recours avec ce genre de personnes ?
Plainte au commissariat ?
Nous sommes les 3 acheteurs en contact actuellement, et nous sommes prét à faire une action commune contre ce vendeur.
Et pendant ce temps, le vendeur à encore 2 ou 3 annonces pour le même coffret encore en vente...
Merci à vous.
Cordialement
-- Modifié par serizawa86 à 21 Jun 2011 9:54 CEST