Mesdames, Messieurs les modérateurs...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-09-2011 21:23
Vous venez de supprimer un fil que j'avais ouvert, et qui demandait à un membre familier de ce forum de revenir nous faire profiter de sa perspicacité. Il n'y avait rien, dans ce fil, qui relevait de: "Publication de contenu insultant pour un autre membre et/ou encourageant à des disputes entre membres".
Comme je ne voulais nommer personne, de crainte de risquer justement la censure, j'avais écrit Btpls... tous les familiers du forums auront reconnu Beautempspourlasaison...
Je trouve vraiment certaines de vos interventions difficiles à comprendre. Les interventions de ce membre sont toujours mesurées. Les miennes aussi, d'ailleurs. Alors pourquoi supprimer? Ce n'est pas un robot qui l'a fait : je ne crois pas que Btps ou PE soit dans le lexique d'un robot...
Vous ne pouvez pas à la fois nous conseiller d'être vigilant contre les escroqueries, souhaiter qu'on les signale, et en même casser les tentatives d'y voir clair. La lutte contre les escroqueries, et l'apaisement des gens qui se croient escroqués, à tort, nécessite ces forums, où, peu à peu, des membres se connaissent, sont reconnus, conseillent, apaisent et protestent.
J'aimerais que l'un d'entre vous prenne la peine d'expliquer ce qui est réellement prohibé. Là, perdu, j'ai pour seule hypothèse que c'est de bien s'entendre, entre membres... Quelque chose comme la suppression du droit de réunion, sous le second empire!
Je crains bien que le seul fait d'interpeller les modérateurs ne soit un motif légitime de voir supprimer le fil... pas me bannir, quand même?
tout le monde peut se tromper, dit le hérisson en descendant de la brosse en chiendent disaitGv... dans les "bucoliques"... "quand elle est pas là, j'dis "où elle est ?", comme Souchon