- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-09-2011 10:39
@beautemps
oui, la suspicion de PE est grande... très grande si la remise en vente le lendemain est effective, mais ça, je ne sais pas le vérifier... Mais remarquez que le vendeur a lui même acheté trois objets, le 4 septembre, à un même vendeur! acheter beaucoup d'objets à un même vendeur, et avoir un profil 1 n'est pas une preuve...
@Pousse
c'est tentant de faire un chantage du genre "je vous signale, ou bien vous me le laissez au premier prix!" ... mais je crois que c'est un peu malhonnête... en tout cas, ça ne peut pas assainir ebay!
Par contre, signalez à ebay votre soupçon. Entre parenthèses, c'est dommage qu'un fil qui décrivait la façon de procéder ait disparu... Personnellement, j'ai signalé un vendeur il y a quelques mois, et depuis il n'a plus rien mis en vente J'ai l'impression que ebay adresse en effectivement des avertissements.
tout le monde peut se tromper, dit le hérisson en descendant de la brosse en chiendent disaitGv... dans les "bucoliques"... "quand elle est pas là, j'dis "où elle est ?", comme Souchon