Annuler un achat !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-10-2011 15:33
Bonjour,
je suis nouveau sur e-bay, et je cherchais une montre G-SCHOCK. J'en ai trouvé une pas très chère et allant trop vite j'ai cliqué sur achat immédiat pour voir le prix en euros ( car le prix était en GPM ) ... je ne savais vraiment pas que je serai dans l'obligation de payer. Plutard je trouve la même montre beaucoup moins chère et je lance l'enchère que je gagne. La je paie. Puis je découvre dans mes objets achetés que je suis dans l'obligation d'acheter l'autre montre aussi ... J'ai contacter le vendeur mais il ne me répond pas ...
Que dois-je faire ? Et qu'est-ce que je risque surtout ? Car je viens de commander un beats + ma montre ... j'espère que ça ne va pas les annuler ou je ne sais quoi parce que j'ai invésti quand même dans tout ça et ça me ferai mal de ne rien recevoir juste à cause d'une erreur bête de débutant ... Voilà voila...
je vous remercie d'avance pour vos réponses et j'attends que vous me rassuriez car je panique un peu si je commence déjà à avoir des problèmes sur ce site...
Merciiiii :-x