- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-12-2011 05:55
Je suis désolée pour tous les bons vendeurs d'EBAY ! Je ne voulaient pas généréliser mon cas, mais hélas je peux confirmer mes dires, car le vendeur n'a jamais répondu à mes innombreux emails que je lui ai laissé, pour avoir le numéro de suivi du colissimo, il prétexte plein de chose à cause de son retard (chien malade, poste ouverte 1 fois/semaine, alors qu'elle est ouverte tous les jours et ce dans une grande bourgade pas un petit village je me suis renseignée preuve à l'appui !) d'autres acheteurs avec ce vendeur ont eu aussi les mêmes problèmes que moi à savoir jamais livré après paiement, (5 acheteurs) seulemnt 1 remboursé via paypal car paiement par ce moyen et un aurtre a reçu l'objet après qu'il ait eu ouvert un litige ! et prétextes du vendeur à l'époque (tempête de neige sur autoroute qui empêchait la livraison ou voiture en panne !!) donc je peux bien confirmer ce que j'ai écrit !
Je ne veux pas que tous les vendeurs se sentent attaqués, j'en suis désolée, il en existent beaucoup de sérieux, seuls quelques uns comme celui sur lequel je suis tombée existe malheureusement, et sûrtout si l'on paye en chèque, il existe toujours un risque de fraude de la part de vendeurs peu scrupuleux (tous ne le sont pas heureusement) ... 😞
j'ai réussi à trouver le tel personnel de mon vendeur (car ebay ne l'avait pas et pas sur annuaire des pages blanches, avec son pseudo sur googol où là le vendeur passe des annonces sur le net pour vendre des FERRARI ou motos récentes (j'ai des preuves à l'appui !) .... au début elle était sympa au tel mais comme j'ai appelée 2 fois et pas de réponse qui tienne.. elle a commencé à se montrer désagréable en me disant "qu'elle n'avait pas que ça à f..." trouvez-vous cela sérieux de la part d'un vendeur correct... elle n'a pas le numéro de colissimo et ne peux me le donner et même par emails pas de réponse sur mes 8 ou 9 messages d'envoyés (je possède deux adresses emails de cette dame).... curieux non ?
Cordialement à vous tous Christine
-- Modifié par lamotarde64 à 6 Dec 2011 5:58 CET
-- Modifié par lamotarde64 à 6 Dec 2011 5:59 CET