- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-12-2011 16:37
je ne voulais pas vous envoyer d'email, j'ai fait une fausse manip en voulant répondre à mon sujet (nouvelle sur ce forum) , car j'ai été mal perçue et l'email est exactement le texte de ma réponse sur le forum comme quoi les vendeurs n'étaient pas tous comme celui auquel j'ai été confronté mais que je diasais des exactitudes au sujet du retard de mon colis, là ça frise le ridiule, et je vois que vous m'avez prise en grippe je déplore votre réaction et celui d'autres, je ne suis ni calomnieuse, ni "fout... de m..." désolée pour votre réaction de vendeur se sentant accusé aussi, je ne fais pas une généralité de mon problème, c'est domage que vous l'ayez mal compris 😞
j'ai été aussi vendeuse mais correcte et comme acheteuse je paye tout de suite je ne pense pas être une "arnaqueuse", ce forum n'est pas fait pas pour se tirer dans les pattes.
Si ma vendeuse me répond (je l'espère) alors je me serai trompée et je présenterai mes excuses..mais toujours pas de colis ni d'emails de sa part.... j'attends...
je déplore votre réaction je n'ai pas été incorrecte vis à vis de vous et mon email était la réponse postée à mon sujet "trop de vendeurs arnaqueurs"
ce sera ma dernière réponse sachant que je vais encore être mal interprétée et je ne veux pas rentrer dans une querelle de gamins qui se tirent dessus avec des phrases, on est adultes ici.
cordialement à vous cher vendeur 🙂
-- Modifié par lamotarde64 à 6 Dec 2011 16:40 CET