Re,

Je suis acheteur à 99.8 % et j'ai toujours des concurrents lorsque j'achete.

depuis 2/3 mois j'ai 3/4 bricoles à vendre (des trucs achetés en trop ou d'un intéret relatif aujourd'hui par rapport à d'autres intérets actuels)

aussi je passe mes annonces, que je crois avoir bien mises en forme, avec un joli texte, des photos supplémentaires grace à un serveur de photo etc  etc  etc...

et qu'arrive t il  ?    RIEN

Bien sur j'ai mis des prix de départ minimum...... et je constate que les mémes produits partent plus chers aux enchères que les miens  qui n'ont même pas un succès d'estime   ! !  snif

(exemple : moi 6 cuillères+ 6 fourchettes Christofle modèle Marly prix 180 euros, l'autre jour un vendeur avait mis séparément 6 fouchettes et 6 cuillères qui ont été enlevé par le même acheteur pour 100 euros chaque :  cherchez l'erreur !)

Je crois avoir compris,  il faut prendre le risque de démarrer à  1 euro ça excite les foules........ de penser faire des affaires sur le dos des autres,  enfin l'excitation est de courte durée semble t il.

Donc comme avec les pousse enchères, que j'ai eu le plaisir de voir fonctionner pendant un certain temps et de la réaction Ebay,  là en tant que vendeur j'ai aussi acquis une expérience...... peu probante de "vendeur"  !  hahahhahahhaha

Si quelqu'un parmi vous à la formule magique .... je suis preneur.

Bonne Journée

-- Modifié par botempspourlasaison à 25 Feb 2012 14:04 CET