Bonjour,

Je suis désolée que votre débroussailleuse ne soit pas arrivée dans les délais indiqués.

Les vendeurs sont responsables des annonces mises en ligne. En effet, compte tenu du grand nombre d'annonces sur notre site, nous ne pouvons constamment toutes les vérifier.Notamment ce qui concerne les délais de livraisons. Seul l'acheteur peut constater si les délais sont conformes à ceux indiqués.

Enfin, veuillez noter, que les délais de livraisons indiqués sont une estimation. Bien que le vendeur est responsable de l'envoi, celui-ci ne peut assumer ou anticiper les éventuels retards causés par le transporteur.

Non, eBay n'accepte pas la publicité mensongère.

Par exemple, dans ce cas précis, vous avez la possibilité de laisser des notes d'évaluations détaillées, notamment pour le délai de livraison .

Si plusieurs acheteurs laissent une faible note, cela impacte directement le profil du vendeur, et des actions sont prises immédiatement, incitant le vendeur a améliorer ses résultats sous faute de quoi la décision de restriction ou de fermeture de compte peut être prise.

Je comprends parfaitement que vous souhaitiez recevoir votre colis plus rapidement, cependant les retards de livraisons font parti des aléas de la vente à distance, et il n'est pas improbable que d'autres acheteurs ont reçu leurs colis sous 2 jours.

J'espère avoir pu clarifier la situation

Cordialement,

Julie