Il m'arrive exactement le même problème.

Voyant que la météo allait être clémente aujourd'hui, j'ai pris une RTT en début de semaine pour organiser un barbecue à la maison ce midi.

J'ai invité tous mes amis à faire pareil.... 75 copains qui ont tous pris une RTT pour venir à la maison.

Bon, vu que ça fait du monde, à 3 merguez par personne minimum, ça fait quand même 225 merguez (et j'ai un copain qui s'occupe d'amener des brochettes)...

Au boucher du coin, il me fait la merguez à 1 euro... Alors que sur le net, j'ai trouvé un revendeur de saucisse de Frankfurt qui me fait la merguez à 30 ct, port compris, livré en 2 jours par DHL...mmmmuummmm la qualité Allemande.

Tout le monde sait que 2 jours, c'est pas possible avec DHL depuis l'allemagne, mais c'est écrit sur le site, donc j'ai commandé.

Résultat, il est 11h30, j'entame l'apéro, j'ai déjà 27 potes qui viennent de débarquer, et j'attends toujours mes merguez...

VOUS SAVEZ CE QUE CA ME COUTE 1 RTT ??? et multiplié par 75 potes... !!!!

Pas grave.... j'ai devant moi 30 kilos de salade de tomate, je sais quel usage je vais en faire si l'autre vendeur me plante mon barbeuc...!!!