Vous avez effectué une vente comme indiqué via le lien donné précédemment par Severus, en mai. Ceci est indéniable.

Lorsque vous vendez un article, des frais de commission finale vous sont facturés.Cela fait parti de nos procédures habituelles.

Si votre acheteur ne paie pas votre objet, vous pouvez ouvrir un litige pour article non reçu, suite à quoi, nous vous remboursons ces frais là.

Avant ce litige là, eBay ne peut pas savoir qu'une transaction n'a pas aboutie. Il est donc indispensable que ce litige soit ouvert afin qu'eBay soit alerté et puisse procéder à un avoir de votre comission finale.

Que vous ne vouliez pas comprendre notre règlement, c'est une chose, mais en mettant un article en vente, vous l' avez pourtant accepté.

Je ne peux que m'excuser du fait que notre règlement ne vous a pas été suffisamment clair au moment où vous l'avez accepté, et que vous avez été débordé par la tournure des évènements.

Encore une fois, au nom d'eBay, nous sommes désolés de ce malentendu.

Je tiens a clarifier également que je suis le seul membre d'eBay aujourd'hui sur les forums, et que les intervenants sont des membres d'eBay au même titre que vous. eBay ne rémunère pas les intervenants sur notre forum.

(Severus, je regrette mais nous devons décliner votre demande concernant une prime.)

Enfin, je vous encourage vivement à lire nos conditions générales qui vous donnera un nombre important d'explications concernant l'utilisation d'eBay.

Cordialement,

Julie