- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-07-2012 22:44
Oui maintenant, j'ai beaucoup avancé grace à vous:
je sais que l'on ne sait jamais; me voilà revenu de mes illusions ...
Mais quand meme, une question me hante l'esprit: mon vendeur, il est où? en Allemagne, en France ou en Chine;
Comment est il possible de mettre un lieu de vente différent du lieu où l'on est???
Autre question, dans ce cas, mon objet (dans l'hypothèse absurde, où j'aurais pu réaliser la transaction), l'objet aurait été envoyé de où???
Après tout, le vendeur pourrait très bien avoir une antenne en France où en Allemagne pour expédier ses objets, non???
Merci d'éclairer ma lanterne et de me dire les secrets de ebay
Bonsoir,
Une question quasi identique à la votre à été posée sur un autre forum.. Il y a des réponses (certaines sont justes, d'autres un peu fantaisistes)
http://communaute.ebay.fr/question/Transactions-Internationales/Le-Vendeur-Dis/1900017815?start=10#msg1900124526
Ce ne sont pas les secrets de eBay...
ce sont des tours de "magie" de certains vendeurs pour "s'approprier" une clientèle qui se sait pas trop comme fonctionne tout ce commerce internet et qui se laisse prendre aux prix bas... qui sera lésée à un moment ou à un autre, en recevant des objets qui ne fonctionnent pas, en ayant des petits soucis douaniers ou tout simplement en recevant une contrefaçon..
Cordialement
un petit sourire..??