Attention avec Paypal !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-08-2012 10:48
Bonjour à tous,
Un partage de ma petite et triste expéreince.
J'ai acheté des mémoires annoncées comme compatibles avec mon ordi à un top seller allemand. A l'arrivée elles se sont avérées non compatibles. Le vendeur les a échangées une fois et le problème était identique. J'ai envoyé une demande de remboursement, il n'a pas répondu. J'ai donc demandé le service de protection des acheteurs sur Paypal. mais comme le vendeur est allemand il me faut une expertise officielle pour justifier de la non compatibilité des mémoires. je ne peux bien évidemment pas la fournir. Paypal refuse donc de me rembourser. Depuis le vendeur a retiré mon ordinateur de la liste des compatibilités pour ses mémoires sur l'annonce, reconnaissant de fait que j'avais raison. Mais Paypal refuse toujours de me rembourser. en fait paypal protège ses gros clients vendeurs (top seller) au détriment des petits acheteurs... Il se rend donc complice des vendeurs indélicats... Conclusion : n'achetez pas par l'intermédiaire de Paypal en espérant être protégé, c'est un argument commercial uniquement destiné à appater les pigeons et à engraisser Paypal !:-(