Bonjour,

La suite ! J'ai donc payé l'objet (chèque) mais celui ci n'est toujours pas encaissé ce qui induit je le pense que l'objet n'a toujours pas été expédié.

Pour une vente conclue le 4 octobre si mes souvenirs sont bons, je commence à trouver le temps long.

Enfin, "patience et longueur de temps font plus que force ni rage" n'est ce pas !

Franck

Bonjour,

Suivant vos infos mises + haut, vous avez reçu les informations pour pouvoir payer par chèque le 18/10, donc chèque posté le 18 ou 19/10 je pense ?

donc effectivement un minimum de patience est de mise ..... le temps que le vendeur reçoive le chèque, puis fasse l'envoi

Vous avez tous les éléments (mail et téléphone) pour communiquer avec le vendeur qui pourra vous donner toutes les informations sur l'envoi, utilisez-les pour lui demander s'il a bien reçu le chèque et si l'envoi a été fait ou sinon quelles sont ses prévisions d'envoi.

La communication peut résoudre beaucoup de soucis inutiles.

PS : la vente de : "Sacoches noir pour solex ou mobylettes

a eu lieu le 14 Octobre, et non le 4 Octobre !

Le temps paraît toujours plus long lorsque l'on attend, mais prendre les bons repères aident à patienter raisonnablement sans stresser inutilement.

Pensez à tenir compte de ces dates réelles (date de vente, date de paiement) lorsque vous évaluerez votre vendeur.

-- Modifié par strada_2012 à 24 Oct 2012 12:48 CEST