Bonjour Franck 😉

"J'ai depuis eu contact avec mon vendeur et mon colis est en route depuis hier."

C'est bien, il faut toujours rester en contact (sans exagération bien sûr, il faut savoir doser) avec le vendeur c'est la démarche la plus simple et la plus constructive.

"Tout va bien, je ne suis pas inquiet, pas même énervé, contrairement à certain on dirait !"

Mais non, mais non, ne vous offusquez pas, comme vous le dites vous débutez, il vous faut juste apprendre le bon fonctionnement d'Ebay qui se résume à instaurer de bonnes relations avec les vendeurs. Si vous avez bien choisi votre vendeur (en lisant auparavant ses évaluations) il vous faut faire confiance et maintenir le contact vous permettant de suivre le bon déroulement de la transaction, ensuite tout devrait bien se passer, il faut juste accepter que tout ne se fait pas toujours aussi rapidement qu'on le souhaiterait et que la Poste peut aussi se monter capricieuse (surtout dans le cas d'un paiement par chèque). L'essentiel est que vous receviez l'objet et qu'il corresponde bien à ce que vous attendez, ce que je vous souhaite.

Bonne journée

A+

-- Modifié par strada_2012 à 25 Oct 2012 15:55 CEST