cybernew60
Non applicable

bjr

Relisez bien le déroulement des enchéres , j'ai encherie a partir de 45 € ensuite a 92€ deux minute avant la fin de l'enchére , expliquer moi comment sans devinez mon enchere automatique un enchérisseur se pointe alors qu'il n'a même pas participer au enchére , et encherie direct a hauteur de 91€ , puisque ne connaissant pas d'aprés vous mon enchére automatique , pourquoi n'a t'il pas encherie au dessus de 60€ 70€ , 80€ lisez bien l'heure et les minutes a laquel il a mis sont enchere , et vous comprendrez qu'il y a bel est bien anguille sous roche

Vous dite il a mis 91€ a la derniere seconde mais si il ne connaissait pas mon enchere automatique il aurait du mettre en dessous pour la simple et bonne raison qu' il n'avait plus le temp de surencherir , de plus vous dite aussi il aurait pu mettre autre chose , Et non justement sans quoi il gagnait l'enchere , et pour un PE ce n'est pas le but du jeu , et je reste persuadé que si j'avait mis mon enchere automatique a 72€ , 82€ il aurait encherie a 71€ ou 81€ parce que l'objet il ne voulait pas l'acheter mais juste poussé au enchére pour que je puisse pas l'avoir en dessous du prix de mon enchere automatique et le seul moyen pour y parvenir c'est de connaitre justement le montant des encheres automatiques de l'acheteur