- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-07-2011 19:12
bjr
dont vous avez eu dans ces 55 secondes 5 concurrents qui ont misé : l'un 46 , l'autre 47 , l'autre 58 , l'autre 60 et enfin le dernier 91 euros.
---
Justement si le dernier n'était pas un PE si de plus il ne connaissait pas mon enchere maximum il aurait encherie a 65 , 70, 75, 80 .85 , 90 , mais en faisant cela il aurait perdue du temp a encherir hors il n'a mis qu'une seule est unique enchére a 91€ donc c'est qu'il connaissait le montant de mon enchere maximum
étant devant l'ecran lors de cette enchere croyez bien que j'ai été trés surpris de constater a quel vitesse cette derniere enchere et arrivé .
Si vous aviez eu l'affaire à 59 euros, ou à 69 euros auriez vous la même réaction ?.
---
bien sur que non la j'aurais pensé que l'enchere etait réglo , et ce n'est pas parce que j'ai mis une enchere automatique de 92€ a 2 minute de la fin de l'enchére
qu'il faut qu'un pousse enchere arrive d'ont ne sait ou
et qu'il enchérisse pile poil a 91€ exprés pour ne pas remporter l'enchere et suffisament pour que je ne puisse pas acheter l'objet en dessous de 92€ , j'ai déja éffectuer des enchéres ou j'ai payer l'objet en dessous du prix de l'enchere maximum que je m'etait fixé mais la il n'y avait pas de PE .
---