- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-12-2012 21:35
@elodie,
Il y a qques temps je t'ai fait parvenir un MP pour t'expliquer que tu ne sais pas qui te lit... et aussi qu'un peu de prudence n'a jamais fait de mal à qui que ce soit..
Tu m'as envoyée aux.... !
Or.. il semblerait que tu fasses tout le contraire.. Peut-être par provoc ou autre, je ne sais..
Mais au fil des mois... depuis septembre en fait, on a eu droit à une collection de messages passant de la petite fille à jupe plissée qui titille le "vieux"... à la jeune femme achetant des joujoux coquins pour venir demander de l'aide pour se dépatouiller de petits problèmes les concernant...
Sans oublier le listing des annonces de voyance prônant ta grande expérience de + de 10 années de pratique ou depuis toujours.. alors qu'on sait très bien que tu n'as guère plus d'une 20taine d'annees/25 au plus..
Tout cela n'est guère sérieux et ne peut que t'amener des ironies ou des blagues..
Quant à la modération... elle fera sauter des messages qui auront été signalés à tour de bras..
mais, en réalité, elle ne pourra rien faire pour changer les opinions qui sont déjà faites, créées et alimentées par toi-même..
C'est désolant, mais c'est ainsi..
;\
-- Modifié par lingma85 à 12 Dec 2012 21:39 CET
un petit sourire..??