bon pour une tomate ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-12-2012 22:44
L'autre jour j'achete un lot de couteau ancien avec une photo descriptive montrant les couteaux pliants fermés et le descriptif "a vendre dans l'état". J'ai remporté l'enchère et j'ai reçu les couteaux. Le pb est que en les ouvrant, la plupart avaient la lame cassé, d'autres comlètement déglingués, on ne pouvait plus parler de jeu dans la lame mais vraiment bon à jeter... un autre couteau pliant était ouvert sur la photo, c'est vrai il car il reste ouvert : impossible de le fermer ! mettre la mention dans l'état voulait dire en fait "objets tellement détérioré et inutilisable qu'ils sont bon pour la poubelle". J'ai trouvé qu'il y avait vraiment volonté de tromperie sur la qualité, litige paypal et réclamation, je serais remboursée si je retourne le colis à mes frais... ce que je fais en attendant le règlement du litige.... Ebayeur ayant reçu 2 éval neutre ce dernier mois pour objet de moindre qualité que prévu, ebayeur de plus de 2000 éval...pas de réponse à mes demande... tomate ? qui vote pour ?