Bonjour à tout ceux qui contribuent au développement du post,

le reste, pouvez déguerpir ce post n'est pas fait pour vous !

il est hors de question d'installer ce logiciel sur mon pc, pour le moment je continu de tourner difficilement en xp.

Visiblement la france est une véritable passoire et tout le monde se fiche que l'on soit envahit par la contrefaçon, après tout il faut bien contribuer au développement du tiers monde.

Un message à ebay, microsoft, l'inpi et même la douane française, même retour : "tant pis pour vous, fallait pas...."

pas le choix, je vais devoir refourguer la daube via une petite annonce.

Bonjour,

Déguerpir..??

pourquoi..??

Vous avez ouvert un fil pour avoir des réponses.. elles vous ont été données..

Ensuite, ce fil ne vous appartient pas et par conséquence n'importe qui peut y mettre un message..

C'est comme cela dans tous les forums..

Seule la modération peut éventuellement éliminer un message qui ne convient pas..

Maintenant pour revenir dans le vif du sujet.. et en résumé :

- Vous avez acheté en UK un, voire 2 logiciels que vous avez déterminés comme étant contrefaits..

- vous avez certainement réglé par paypal..

Vous devriez :

- ouvrir un litige pour non conformité (vous avez 45 jours à dater du paiement pour le faire)... ou bien téléphoner à paypal pour savoir quoi faire (N° gratuit)...

MAIS :

- sachant que vous avez acheté une contrefaçon...... vous avez l'intention de la "refourguer" à qqu'un d'autre...

BRAVO.... belle solution.... et surtout belle mentalité..

De "victime" que vous dites être..... 

vous allez passer à "vendeur de contrefaçon" avec les problèmes qui vont avec...

😮

un petit sourire..??