Petit retour suite à un vendeur mécontent suite à un commentaire pas assez à son gout ....celui ci en retour m'a bloqué chez certains vendeurs (il parait que l'on peut ???)   ...je comprend mal d'ailleurs la possiblité de pouvoir noter certaines prestations, si par la suite on subit des represailles sans autres formes de procés...

bonjour

Et je rajoute qu'un acheteur aussi mauvais soit-il ne peut pas avoir d'évaluation négative d'aprés le règlement ebay.Donc seuls les vendeurs peuvent avoir des négatives ou neutres.

Si l'on peut détailler un vendeur, pour un acheteur ses évaluations ne veulent plus rien dire!

Il me semble donc tout à fait normal qu'un vendeur bloque un acheteur qui ne lui convient pas.

On ne peut bloquer un acheteur que sur son propre compte ou éventuellement en faire part a ses amis mais c'est tout!

Quand au procédures de litiges, si elle sont paramètrée (chose que je ne fais pas), elles se lancent automatiquement au bout de 4jours, délai qu'a un acheteur pour payer d'aprés le règlement ebay.

Voilà .

-- Modifié par ptitchampi à 19 Jan 2013 10:50 CET